Agefodd ? Logiciel libre pour les Organismes de formation

ORGANISME DE FORMATION : une solution informatique Open Source est faîte pour vous !

Vous êtes organismes de formation ? La gestion quotidienne administrative, financière et pédagogique de votre activité demande énormément de temps ?

Agefodd

 

AGEFODD, une solution Open Source existe !!!!

A la fois ERP/CRM, Dolibarr progiciel de gestion d’entreprise dispose également d’un module complémentaire appelé AGEFODD et spécifiquement développé pour les organismes de formation.

 

Aplose en partenariat avec Florian HENRY, développeur du module, proposera le 11 mars une réunion d’information collective ouverte à tous les organismes de formation.

Inscription ici :  http://www.viadeo.com/fr/event/00620srrhtq0nd9q/presentation-du-module-agefodd-logiciel-de-gestion-d-organisme-de-formation

ou

contact@aplose.fr

2 réactions sur “ Agefodd ? Logiciel libre pour les Organismes de formation ”

  1. Patrick BODEVIN

    Bonjour,
    Je suis un tout jeune organisme de formation, et votre logiciel AGEFOOD m’intéresse.
    Vous dites logiciel “libre” mais il est payant (240€°, c’est bien ça ?
    Peut être 1 promo en vu pour un débutant ! (sourire)
    Merci de votre réponse.

    Cordialement
    Patrick BODEVIN

  2. Olivier Andrade Auteur Article

    Bonjour Patrick,
    Oui Dolibarr est un logiciel libre sur lequel il n’y a pas de coût de licence.
    Agefodd est un module développé et maintenu par une société qui le vends (libre ne veut pas dire gratuit… on peut vendre une distribution Linux). Par contre Aplose ne retire rien de cette vente. 240€ c’est le prix du module sur le Dolistore ICI.
    20% de la somme revient à l’association Dolibarr qui utilise les fonds pour le fonctionnement de l’asso et le développement du produit et le reste revient à la société éditrice du module.
    Aplose peut intervenir en formation, installation et configuration de ces solutions. Les formations d’Aplose sont finançable par les fonds de formations (OPCA, Pôle Emploi,…). N’hésitez pas à revenir vers nous pour en savoir plus.
    Amicalement,
    Olivier.

Les commentaires sont clos.